temp

Contrôle de la température

Notre système de surveillance de Cold Chain puissant génère des alertes, des rapports de conformité et des tableaux de bord personnaliser pour les pharmacies, les épiceries et les services alimentaires.

property

Surveillance des propriétés

Protégez votre propriété et vos locataires des pertes coûteuses liées aux tuyaux gelés, au monoxyde de carbone, aux fuites d'eau ou aux pannes du système de chauffage. Utilisez nos détecteurs de mouvement et de porte pour une surveillance de sécurité supplémentaire.

gps

Suivi GPS

Pour tous vos besoins en matière de suivi GPS, notre gamme de produits primés BeeSecure inclut un large éventail de dispositifs. Le suivi et la surveillance d'équipements, de remorques, de vélos, de flottes, de VTT, de traîneaux, d'animaux domestiques, et oui, même de ruches d'abeilles.

customer sensor

Capteurs personnalisés LoRa

Avez-vous besoin d'une solution de surveillance des données personnalisée? Notre équipe d'ingénieurs de classe mondiale peut créer des capteurs LoRa puissants avec des applications conçues pour vous.

previous arrow
next arrow

Nos solutions IoT innovantes surveillent et rapportent les données, vous permettant d’allouer vos ressources plus efficacement.

Trouvez votre solution aujourd’hui!

Présentons TUNDRA

Les systèmes de surveillance active de Cold Chain réduisent les pertes, renforcent la responsabilité et permettent de se défendre contre les litiges. Les données sont précises, fiables et faciles à lire.

Notre système prend en charge des capteurs supplémentaires pour la surveillance de l’alimentation électrique, des portes, des fenêtres et le suivi GPS de tous les articles de grande valeur présentant un risque de vol et de responsabilité.

Technologie LoRa

Rivercity Innovations est votre fournisseur expert de solutions LoRa. Nous innovons des solutions de réseau émergentes et des produits LoRa grand public pour nos clients du monde entier. Nous exploitons un réseau LoRaWAN de qualité opérateur au Canada, où il est le choix préféré des entreprises et des gouvernements pour des solutions innovantes alimentées par LoRa et LTE-M

Pas de couverture cellulaire ? Nous avons une solution pour ça. Voici LoRa. Sa fonctionnalité est similaire à celle du cellulaire sauf qu’il utilise beaucoup moins d’énergie. Ceci permet d’allonger la durée de vie des batteries et de réduire les coûts d’exploitation lorsque de nombreux appareils fonctionnent sur le même réseau. Les appareils LoRa, comme nos localisateurs d’actifs LoRa, communiquent par passerelles LoRa, de la même manière que les téléphones portables communiquent par tours de téléphonie mobile. Les dispositifs LoRa peuvent communiquer avec une passerelle située à 2 km de distance dans les zones urbaines, jusqu’à 30 km dans les zones rurales !

Économies de coûts

Des frais mensuels beaucoup moins élevés

Moin de consommation

Vie de la batterie prolongée

longue portée

Portée de connexion plus longue que Bluetooth ou WiFi

Mettez LoRa à votre service aujourd’hui!

Pourquoi nous choisir

N

Les experts de l'IdO fournissent des solutions de classe mondiale de bout en bout avec un travail de qualité.

N

L'équipe d'ingénierie et de design élabore des solutions adaptées aux besoins spécifiques de votre entreprise.

N

Fournisseur de solutions LoRa fiables et éprouvées, avec assistance et garantie.

N

Une expérience technologique avancée et des ingénieurs qui construisent de meilleurs appareils avec les meilleures fonctionnalités.

N

Des tableaux de bord, des applications et des logiciels personnalisés pour prendre en charge nos solutions, notamment des outils multiplateformes et des solutions de surveillance hébergées dans le cloud.

N

Nous nous efforçons de rendre à la communauté ce qu'elle nous a donné.

Rivercity Innovations

Your expert LoRa Solution Provider, innovating emerging network solutions and consumer LoRa products for our clients worldwide.  Rivercity Innovations operates a carrier grade LoRaWAN network in Canada, where it is a preferred choice of enterprise businesses and goverment for innovative solutions powered by LoRa and LTE-M.

Temperature monitoring

Our powerful cold chain monitoring system delivers alerts, compliance reporting, and custom dashboards for pharmacy, grocery and food services. Reduce your spoilage and product loss.

Property Monitoring

Protect your property and tenants from costly losses associated with frozen pipes, carbon monoxide, water leaks, or heating system failures. Utilize our motion and door sensors for further security monitoring.

GPS Tracking

For all your GPS tracking needs, our award winning BeeSecure product line includes a wide range of devices. Tracking and monitoring of equipment, trailers, bikes, fleets, atv’s, sleds, pets, and yes, even beehives.

Custom Lora Sensors

Do you need a custom data monitoring solution? Our world class team of engineers can create powerful LoRa sensors with applications designed for you.

Find your solution today!

LoRa Technology

No cellular coverage? We have a solution for that. Meet LoRa. It works much like cellular, except it uses much less power resulting in longer battery life, and it is cheaper to operate when you have many devices running on the network. LoRa devices, such as our LoRa asset trackers, communicate through LoRa gateways, much like how cell phones communicate through cell towers. LoRa devices can communicate with a gateway up to 2 km away in urban areas, and up to 30 km in rural areas!

Cost Savings

Much lower monthly fees

Low Power

Long battery life

Locate Assets

Keep an eye on your assets

Are you ready to benefit from LoRa?

Why Choose Us

N

IoT experts deliver beginning-to-end world class solutions with quality workmanship

N

Engineering and design team builds solutions tailored to your specific business need

N

Trusted and proven LoRa Solution Provider with support and warranty

N

Advanced technological experience and engineers who build better devices with leading edge features

N

Customized dashboards, apps, and software to support our solutions including multi-platform tools and cloud hosted monitoring solutions

N

Focused on giving back to the community